forum Inter-Cercles de Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 - les demandes d'acces aux rubriques -

Aller en bas 
+104
Persephona Fay d'Argent
Aislin
Sterenig
Arwenn
Narwë
Nymue
erabee
bugale-an-noz
Malf Claymore
Echo
ywilos
yueliang
Ameyli
Promethee Moi
moonie
ariadne
Myrrhe Yam
Wote
Eilantha
galadrielle2010
Blodeuwedd )O(
Loubnina
dune00
Patxi
Guillemette31
beatrice
Terry
Eudora
Marie-rêve
Valiel
ielosubmarine
Renarde
Nagali
Uriel
Mòrag
Kymaera
helia
Eddalune
Goéwin
Loba
ell'tsirk
Witchita
libelule
shiva
saripûtra
Ariel
sylfaen
ivy
Aradia
skadi bella
Sia
Lux
Eclecta
Rapture
Morrigane
kaliya
Carine
ARWEN
Nhaylin
Eliwen
Niniane
Lili Neverland
Terra Luna
bilbochon
Chesmu
Avenoé
Mevja
Inanna
sarasvati.n
belladone
Nérina
kyhra 'mhetys'
fantagaro
saphyra
milolika
kyra
Moona
Sataset
Ka
strega34
omentie
Raven MoonFae
Eilean
Kalaxa
lisenn
Anétoti
Khalija
Plumme
lapetite
Aegiale
Laurence
conte.d.un.soir
Lyra
Sìne Gealach
Atalanta
Elune
Seelie
Minerva
mahana73
Shinny
Faelle
gwadhaël
carabosse
Eloa
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Valiel

Valiel


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/11/2009

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:36

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valielsurlavoiedesdieux.wordpress.com/
Marie-rêve

Marie-rêve


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Blois/Orleans
Date d'inscription : 05/04/2008

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:41

Bonjour,
Je refais un tour par ici après une longue absence pour cause de seconde maternité (ça occupe Wink )
J'aurais aimé pouvoir prendre contact avec d'autres païennes de ma région (entre Blois et Orléans), pas forcément pour fonder ou intégrer un cercle tout de suite mais d'abord discuter, se rencontrer éventuellement, bref échanger !
Serait-il possible d'avoir accès à la carte des localisations géographiques ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Nombre de messages : 1884
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2008

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:07

Bonsoir Marie-rêve,

Heureuse de te voir réapparaître parmi nous.
La carte de localisation se trouve dans la partie du Forum "Rejoindre ou créer un cercle".
Tu pourras y avoir accès dès que tu auras atteint huit posts.
Au plaisir d'échanger avec toi,

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 91168 - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 91168 - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 91168
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillepommesdordatalanta.over-blog.com/#
Eudora

Eudora


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 19/01/2011

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:04

Bonjour ! Pourrait-je avoir accès aux autres rubriques ?! Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Nombre de messages : 1884
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2008

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:23

C'est fait Eudora. Bonne promenade sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillepommesdordatalanta.over-blog.com/#
Terry

Terry


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : France, Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2011

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:16

Bonsoir, puis-je accéder au groupe "Nouvelle Lune"?


- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 234227
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Nombre de messages : 1884
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2008

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar - 5:37

C'est fait Terry. Je te souhaite une bonne promenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillepommesdordatalanta.over-blog.com/#
Terry

Terry


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : France, Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2011

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:42

Merci sunny


- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 234227
Revenir en haut Aller en bas
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/10/2008

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:54

Puis je avoir accès au section et au groupe de la "nouvelle lune" ? s'il vous plait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaudron-bouillonnant.over-blog.com
Atalanta

Atalanta


Nombre de messages : 1884
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2008

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:24

Et voilà, Béatrice, bonne promenade.

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 826227
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillepommesdordatalanta.over-blog.com/#
Guillemette31

Guillemette31


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Midi Toulousain, France
Date d'inscription : 22/09/2010

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:20

Bonjour,

je n'ai encore pas tout compris pour les droits d'accès aux sections...

je crois bien que je peux accéder à créer ou rejoindre un groupe, mais je voudrait pouvoir accéder à "la voie lactée", en ai-je le droit?

j'ai cherché le fonctionnement et l'accès aux sections dans les posts des admin, je n'ai pas trouvé comment on fait pour la voie lactée... et je me demande ce qu'est le groupe "nouvelle lune"?

je suis désolée si ça a déjà été dit, je n'arrive pas à trouver là...

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillemettedanse.fr
beatrice

beatrice


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : montargis
Date d'inscription : 27/10/2008

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:22

Merci Atalanta !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-chaudron-bouillonnant.over-blog.com
Atalanta

Atalanta


Nombre de messages : 1884
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2008

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:04

Guillemette31 a écrit:
je voudrait pouvoir accéder à "la voie lactée", en ai-je le droit?

La voie lactée est une partie dédiée aux discussions entre femmes appartenant à un cercle. Tu y auras accès si tu rejoins un cercle, Guillemette.

En revanche, si tu le souhaites, ton nombre de posts te donne désormais également accès au Temple d'Artémis dont le fonctionnement est expliqué ici

Guillemette31 a écrit:
qu'est le groupe "nouvelle lune"?

C'est le groupe qui réunit les membres ayant demandé l'accès à la partie Créer et Rejoindre un cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillepommesdordatalanta.over-blog.com/#
Guillemette31

Guillemette31


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Midi Toulousain, France
Date d'inscription : 22/09/2010

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:21

ah d'accord.

Il faut rejoindre un cercle existant présenté dans "la spirale" à la présentation des cercles?

Nous avons créé un cercle par chez moi, basé sur le féminin, pas de spiritualité. Il est récent, mais en activité (je le présente dans vos attentes générales d'un cercle et dans les réunions quand comment.

Serait-il possible que si les membres de ce cercle s'inscrivent et participent à ce forum, alors nous ajoutions le cercle dans la présentation des cercles existants? la présentation des cercles et dans ce cas, nous pourrions aussi avoir accès à la rubrique la voie lactée?

en fait, c'était parce que je voulais discuter d'un projet que j'ai de spectacle de danse dans la rubrique croissant de lune, mais je crois que j'ai trouvé un autre endroit qui va bien, cercle et féminité > vos projets.

Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre à chaque fois, j'apprécie, je me sens bien accueillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillemettedanse.fr
Atalanta

Atalanta


Nombre de messages : 1884
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2008

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:56

Guillemette31 a écrit:
Nous avons créé un cercle par chez moi, basé sur le féminin, pas de spiritualité. Serait-il possible que si les membres de ce cercle s'inscrivent et participent à ce forum, alors nous ajoutions le cercle dans la présentation des cercles existants? et dans ce cas, nous pourrions aussi avoir accès à la rubrique la voie lactée?

Je t'avoue que jusqu'ici, Guillemette, les cercles de femmes qui se sont formés ici ou qui nous ont rejoint étaient formées de femmes païennes. Il y a bien eu un temps ici un cercle de femmes formé à l'initiative d'une païenne et dont les membres ne l'étaient pas toutes, mais elles n'étaient pas toutes inscrites.
Maintenant, il y a déjà eu, à titre individuel, quelques femmes intéressées par le féminin sacré et des échanges autour des cercles de femmes, qui se sont promenées par ici (je pense notamment à Ellt'sirk). Et le fait de n'être ni païenne ni sorcière ou wiccane, n'a semble-t-il dérangé ni elles ni les autres.

La présentation de ton groupe est très intéressante et me semble avoir beaucoup d'affinités avec ce forum. Beaucoup d'entre vous sont peut-être un peu païennes sans encore trop le savoir. lol! Sachant que toi-même te sens déjà attirée par le paganisme, tu peux évidemment proposer à celles qui le souhaitent des femmes de ton cercle de s'inscrire ici. Tu verras toi-même avec elles comment elles s'intègrent et se sentent ici.
Vous pourrez évidemment parler de votre groupe, il y a une section où chacune présente ses projets, et tu l'as déjà mise à profit Wink .
Maintenant les cercles de femmes qui sont inscrits sur le forum, sont comme tu l'as vu d'essence païenne. Intégrer ici un cercle de femmes qui n'a absolument aucune dimension spirituelle, je t'avoue que je ne suis pas totalement convaincue.

Guillemette31 a écrit:
en fait, c'était parce que je voulais discuter d'un projet que j'ai de spectacle de danse dans la rubrique croissant de lune, mais je croforméeis que j'ai trouvé un autre endroit qui va bien, cercle et féminité > vos projets.

J'ai vu. Et tu as visiblement soulevé beaucoup d'intérêt. afro

Guillemette31 a écrit:
Merci en tout cas de prendre le temps de me répondre à chaque fois, j'apprécie, je me sens bien accueillie.

C'est le but. Un accueil chaleureux, c'est important. - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 722349
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillepommesdordatalanta.over-blog.com/#
Guillemette31

Guillemette31


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Midi Toulousain, France
Date d'inscription : 22/09/2010

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:23

Merci de ta réponse complète Atalanta.

En effet, j'ai remarqué que les cercles présentés étaient païens, mais je me disais que c'était peut-être parce qu'aucun cercle non païen ne s'était encore présenté, et non pas parce que le forum ne concernait que des cercles païens. Mais maintenant je sais, merci!

Je ne sais pas quand on peut dire "je suis païenne", en fait... Quand je lis vos messages et d'autres sur le forum de la LWE, je me sens proche de tout cela, pas forcément tout non plus, mais je sais aussi qu'il y a plusieurs "courants" que je ne connais pas en détail, et je me demande bien quand on se dit païen? Sur quoi se base-t-on pour cela?

Mais ce n'est pas l'objet de ce forum et encore moins de cette section :-) c'était juste en passant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillemettedanse.fr
Patxi

Patxi


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 19/07/2010

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:00

Bonjour, j'aimerais avoir accès aux rubriques pour trouver un cercle... si c'est possible

Ma réponse personnelle au post précédent: je crois qu'à partir du moment où on croit en la Terre et en la Nature on est païen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Nombre de messages : 1884
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2008

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:26

@ Patxi: je t'ai donné l'accès, bonne ballade Wink .
@ Guillemette: Tes questions autour de "quand peut-on dire je suis païenne" sont légitimes et fort intéressantes. Mais tu as raison, ce n'est pas la bonne partie de forum pour ce débat Wink , que je te suggère d'ouvrir dans cette section - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 809418 .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillepommesdordatalanta.over-blog.com/#
dune00




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : arcachon
Date d'inscription : 20/03/2011

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:02

c'est trop tot pour demander l'accès ou il faut vraiment avoir les 8 posts différents ? (bon allez courage plus que 5 ;-))) )
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Nombre de messages : 1884
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2008

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:38

Je t'ai validée, Dune. Tu as accès à toute la spirale.
Pour la partie créer et rejoindre un cercle, tu n'auras pas de mal à atteindre les 8 posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillepommesdordatalanta.over-blog.com/#
Loubnina




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2011

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:22

Bonjour Eloa !

Pourrais-tu me donner accès aux rubriques, s'il te plaît ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd )O(

Blodeuwedd )O(


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 26/03/2008

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:35

Bonjour Loubnina,

et bienvenue en ces lieux sunny
Je pense que ta demande sera validée assez tôt par une de nos administratrices...
Cependant, il serait agréable que tu te présentes tout de même dans la section requise...

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 826227
Revenir en haut Aller en bas
Loubnina




Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/06/2011

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:21

ah, 'scuses ! je n'avais pas lu le post de présentation et j'ai foncé, tête baissée...J'ai fait ma petite présentation à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Atalanta

Atalanta


Nombre de messages : 1884
Age : 59
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2008

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:17

C'est fait, tu es validée, Loubnina.
Merci Blody Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmillepommesdordatalanta.over-blog.com/#
galadrielle2010

galadrielle2010


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : La Motte de Galaure (26240)
Date d'inscription : 02/04/2011

- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:10

Bonjour!
Pourrais-je avoir accès aux rubriques?
Merci beaucoup - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 809418
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - les demandes d'acces aux rubriques -   - les demandes d'acces aux rubriques - - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- les demandes d'acces aux rubriques -
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum Inter-Cercles de Femmes :: Votre Forum :: Le forum Inter-Cercles :: Acces des sections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser